Treilli énergétique / Laylines

Mégalithes reliées entre elles par une force électromagnétique, des ruines préhistoriques alignées sur des distances immenses, des calculs mathématiques complexes gravés dans la pierre qui datent de plusieurs milliers d’années. Les structures spectaculaires de l’antiquité, ont-elles été bâties uniquement par des humains ? Ou ont-elles été conçues et liées entre elles par des visiteurs d'une autre planète ?

Ces cultures ont agis à l’échelle mondiale, elles ont interagies pour créer un seul et même schéma, la disposition de ces anciens monuments pourrait être un code secret destiné aux civilisations suivantes.

Nos ancêtres ont placés les pyramides, les obélisques et les mégalithes à des endroits clé, car ces monuments servaient de repères.

Ont-ils utilisés un code secret qui révèlerait les origines de l’humanité ?

Pe022 1

Stonehenge en Angleterre, la pyramide de Gizeh en Egypte, Teotihuacan au Mexique, Machu pitchu au Pérou.

Partout sur Terre, les hommes ont érigés des structures extraordinaires, même si des grandes distances et des milliers d’années les séparent, des chercheurs pensent qu’un code secret gravés dans ces monuments expliquerait ce qui relie toutes les anciennes civilisations entre elles. Ces structures ont été édifiées à des endroits électromagnétiques exploitables. C'est grâce aux ondes électromagnétiques que la lumière, la radio, les téléphones portable, les micro-ondes et les rayons X fonctionnent.

A certains endroits, certaines anomalies se produisent au niveau de la pesanteur ou de l’électromagnétisme, on observe aussi des déformations de la vue, si l’on marque tous ces lieux sur une carte, ils forment un quadrillage.

 


 

Vlcsnap 2015 02 28 14h18m01s9

 


Quadrillage de la Terre

Nos ancêtres ont cartographiés la Terre très tôt, peut être avec l’aide des extraterrestres, car ils ont relevés tous les lieux dotés d’une énergie singulière et tous les vortex sur les îles, dans les montagnes, dans la jungle, au 4 coins du monde. Cela devait être très importants pour eux, ces emplacements sont reliés géométriquement grâce à leurs longitudes et leurs latitudes.

Nos ancêtres ont construits des édifices sur des points énergétiques afin qu’une fois tous ces points reliés entre eux, créent ce que l’on appelle le « Quadrillage de la Terre ». Ce concept de quadrillage suppose que la Terre est une sorte de cristal géant autour duquel flottent des petits nodules d’énergies. Une fois reliés, ils créent des chemins de force qui se croisent et font le tour de la planète.

→ Voir en vidéo

 


Treilli énergétique par Platon

Au 4ème siècle avant notre ère, Platon, le philosophe et mathématicien grec, dit que la structure de la Terre dérive de formes géométriques, connues maintenant sous le nom de « solide de Platon ». Cet énoncé extraordinaire est peut-être la 1ère mention de quadrillage de la Terre, Platon associe la sphère terrestre à une figure de 12 faces pentagonale et de 20 sommets, quand on superpose cette figure sur la planète et qu’on marque les sommets, on se rend compte, qu’il y a des formations géométrique entre eux. Platon a écrit que le monde possédait une âme de forme sphérique composé de 120 triangles équilatéraux identiques. Ce modèle pouvait s’appliquer à la Terre.  → Voir en vidéo

 


 

Platon

 


Vlcsnap 2015 02 28 16h50m19s91

 


Déplacement des mégalithes

D'après certaines hypothèses, il utilisaient cette force pour éliminer la pesanteur. Ils étaient donc capable de soulever, d'extraire et de déplacer d'énormes blocs de pierre sur de très grandes distances tout autour de la Terre. Reste à savoir si le quadrillage de la Terre servait bien à exploiter l'énergie pour faciliter la construction de ces monuments.

→  Voir en vidéo 

Nos ancêtres savaient que s’ils plaçaient leurs sites sacrés à ces endroits précis, ils seraient alignés avec l’énergie de la Terre ou de l’Univers. Grâce aux flux d’énergie, c’était les lieux idéals pour bâtir des lieux de cultes

Comme la disposition de ces anciens monuments et de ces lieux de culte suivent le treilli énergétique de la Terre, il pourrait s’agir d’un code secret créé par nos pères qui seraient destinés aux civilisations suivantes, ce code secret expliquerait ce qui liais nos ancêtres aux anciens astronautes ou E.T.

Le quadrillage du monde à pu être utilisé par nos ancêtres et par les E.T comme sources d'énergies gratuite et intarissable présente en permanence autour de la planète.

 


Irlande / Newgrange

Le couloir et la chambre sont agencés en forme de croix, c’est un détail significatif, cette forme rappelle une constellation, celle du cygne. Pour nos ancêtres, la constellation du cygne avait une importance capitale, on l'appelle le plus souvent la Croix du Nord, ces étoiles ont l'air de diviser la voie lactée en 2. Pour toutes les sociétés préhistorique du monde, ce point dans le ciel connu sous le nom de Grand rift est considéré comme l'entrée et la sortie d'un monde céleste, de nos jours, on l'appelle « le Paradis », il était vu comme le lieu de la création de l'univers.

Ces bâtisseurs étaient donc spécialiste en astronomie et en architecture, en tout cas notre planète regorge de sites ancestraux alignés avec la constellation du Cygne et d'Orion.

Voir vidéo → https://www.youtube.com/watch?v=8SpiCUa_iDs

Voir + sur Newgrange → Mégalithes / Newgrange

 


 

Vlcsnap 2015 03 01 01h08m47s135

 


Vlcsnap 2015 02 20 03h17m12s53

 


Angleterre - Comté de Herefordshire

Le 30 juin 1921, Alfred Watkins un archéologue amateur constate que des éléments du paysage et d'anciennes bâtisses sont alignés.

4 ans plus tard en 1925, il publie un ouvrage dans lequel il suggère que les monuments et les mégalithes les plus anciens sont reliés en longues lignes droites, il les a appelés les « Laylines ».

Voir + → Comté de Herefordshire / Alignement des sites

 


Pyramides de Gizeh

Au début des années 1980, Robert Bauval découvre une corrélation entre la ceinture d'Orion et l'alignement des pyramides. Les plus grandes sont sur la même ligne  et la 3ème la plus petite est légèrement décalé. 

En plus leurs positionnements indiqueraient l'origine de la culture égyptienne.

La position de la ceinture d'Orion par rapport à la voie lactée est identique à celle des pyramides par rapport au Nil. Le motif de la ceinture d'Orion reflète l'emplacement des pyramides.

A -10 500 la superposition était parfaite, à la même date la Constellation du Lion est parfaitement aligné avec le regard du Sphinx.

Voir + Pyramides de Gizeh & Orion

 


 

Orbelt pyramids

 


Trelleborg airphoto

 


Danemark - les ruines de Trelleborg

Preben Anderson remarque qu'une ligne de vol direct relient Trelleborg, forteresse viking construit en l'an 900 à 3 autres forteresses vikings bâtis sur le même schéma. Trelleborg représentait le point de départ, 65 kilomètres plus loin, Preben Anderson trouve une autre forteresse.

Trelleborg ↔ Eskeholm ↔ Fyrkat ↔ Aggersborg 

Quatre forteresses alignées au Danemark

Voir + → Trelleborg / Forteresse Viking

 


Grèce - Delphes / Ville d'Apollon

La ligne partant des pyramides de Gizeh se dirige tout droit à Delphes en Grèce, c’était la ville d’apollon, d’après la mythologie, 2 x par an, le dieu Apollon partait à bord de son chariot de feu vers un territoire très éloigné au nord. Apollon se déplace en ligne droite et s’arrête plusieurs fois en chemin, et à chacune de ses étapes divines, les hommes de l’âge de pierre construisent des édifices sacrés.

 


Vlcsnap 2015 02 28 21h49m37s170


Les laylines qui reliaient les anciennes civilisations entre-elles, étaient certainement des voies aériennes, ces voies menaient à chaque points centraux. Les E.T savaient que les générations futures feraient des progrès techniques, qu’elles sauraient voler à l’aide d’engins, qu’elles photographieraient la planète et que sur les photos elles remarqueraient des singularités.

Les pyramides de Gizeh reliées à Delphes en Grèce et les forteresses vikings qui ont été érigés des milliers d’années plus tard. Cela prend sens si ces structures se répartissent le long des lignes du quadrillage de la Terre et si ces routes servaient aux E.T pour se rendre aux 4 coins de la planète, pour naviguer d'une civilisation à une autre civilisation.

 

Vlcsnap 2015 03 01 15h25m25s126

 

Les lieux sut les laylines ont servis de lieu de ravitaillement pour les ovnis (comme pour les avions aujourd'hui). Certains estiment que les ovnis étaient peut-être reliés les uns aux autres d'une certaine manière. Il est probable qu'ils suivaient les champs géomagnétiques, les variations et les différentes forces qui existent. Souvent les ovnis apparaîtraient et atterriraient ou décolleraient aux intersections des laylines. Ce phénomène est observé régulièrement partout dans le monde dans différents endroits très fréquentés par les soucoupes volantes.

 


Pérou / Cuzco

A Cuzco, se trouve les ruines impressionnantes de l'ancienne capitale de l'empire Incas qui à duré du 13ème au 15ème siècle. Cuzco est considéré comme l'axe, le centre ou le nombril du monde.

Voir + →

 



Pt97421

 

Mais Cuzco n'as rien d'unique, il existe des axes du monde partout et souvent il s'agit du lieu primordial d'une culture, Jérusalem, plateau de Gizehdans la même mesure où Cuzco se trouve sur le treilli électromagnétique de la Terre. Les nombrils du monde sont nombreux et à des endroits où nos ancêtres ont créés des portes célestes ou des autels qui permettaient aux hommes de communiquer avec des entités d'un autre monde. Cuzco est relié à un autre axe du monde situé à plus de 3000 kilomètres dans l'océan Pacifique, l'île de pâques.

Vlcsnap 2015 03 01 15h18m41s180

 

Même si la majorité des historiens et des archéologues estiment que la civilisation inca et la civilisation de l'île de pâques n'ont jamais été en contact, les murs de Cuzco et de l'île de pâques se ressemblent singulièrement. Ils sont faits d'immenses rochers imbriqués les uns dans les autres, comme-ci ils avaient été soudés. Les murs de la ville de Cuzco sont identiques à ceux des plateformes de certains moais de l'île de pâques, soit les mêmes bâtisseurs sont allés d'un endroit à l'autre soit les bâtisseurs de chaque civilisation ont reçus leurs savoirs des mêmes personnes (?).

Ces nombrils du monde étaient peut-être des points géodésites utilisés pour la navigation aérienne.

Il existe des récits intéressants à ce propos :

  • Apollonius de Thiane qui a vécu à Rome en l'an 4, il s'est rendu dans la cité des dieux, où on lui a donné des talismans à enfouir sous la terre.
  • A Cuzco, il existe une légende similaire qui raconte que les enfants du soleil devaient enfoncer une baguette dans le sol. On retrouve des mythes identiques chez les pasquânes.

 

 


 

 

Si on trace une ligne partant de l'île de pâques  et qui traverse le noyau de la Terre, on arrive au Pakistan. Ancienne citadelle aurait été détruite par une explosion nucléaire il y a plusieurs milliers d’années. (Environ 8000 ans).

 

Vlcsnap 2015 03 01 15h20m48s167

 

Et en suivant le même procédé depuis Nazca au Pérou, on parvient à Angkor Vat au Cambodge, un temple d’une très grande importance qui d’après les légendes auraient été un lieu ou atterrissaient les êtres célestes.

 

Vlcsnap 2015 03 01 15h21m48s4

Ces 4 lieux figurent tous sur la même ligne qui fait le tour du globe et qui passe par les pyramides d’Egypte.

Soit les E.T ont cartographié la Terre d’une manière ésotérique inconnue, soit il s’agissait d’un savoir transmis pendant des millénaires. Ces alignements que l’on peut observer à la surface du globe étaient des points stratégiques.

Avant l’apparition de la navigation par satellites, on avait recours à la géodésie pour déterminer les coordonnées exactes d’un lieu.

Celle-ci était ancestrale puisqu’elle était déjà utilisée depuis des milliers d’années. On a la preuve que la géodésie était connue des sumériens, plusieurs lieux d’atterrissages utilisés par les dieux étaient en faites des piliers géodésiques indiquant l’endroit où descendre (mont Sinaï, mont du Temple, Baalbek par exemple).

 

Vlcsnap 2015 03 01 15h24m43s223

 

Baalbek au Liban ou Jérusalem étaient d’immenses monuments mégalithiques pourvus de pistes de décollage/atterrissage pour les vaisseaux spatiaux.

A ces nombreux endroits, de nombreux témoins ont vus de la fumée, des flammes et ont entendus de grands bruits au moment du décollage ou de l’atterrissage des ovnis.

Nos ancêtres possédaient des systèmes de navigation, les romains en avaient aussi en plus de leur système de route et de suivi, ce qui leurs permettaient de se déplacer facilement au sein de leurs empires.

Quand l’homme moderne se mit à voler, les pilotes utilisaient des points de repères tels que des clochers d’églises, des montagnes ou des monuments bien visibles.

A cause de l’interaction entre les civilisations de l’antiquité et les E.T, les hommes de l’époque ont installés des monuments dans des lieux forcément importants.

Le but consistait à créer une carte à destination du peuple des étoiles, ainsi les visiteurs pouvaient facilement aller voir toutes les civilisations qu'ils avaient peut-être créer eux-mêmes.


France / Le Cain de Gavrinis

A l'ouest de la France, dans le Golfe du Morbihan, le long du littoral rocheux de la Bretagne, se trouve la petite île de Gavrinis, c'est là que se situe le Cain de Gavrinis, un dolmen à couloirs érigé vers 3500 avant notre ère. En additionnant, en divisant et en multipliant le nombre de symboles avec des dalles importantes ou des groupes de dalles, les chercheurs ont trouvés le diamètre exact de la  Terre, le nombre de jours dans une année et la constante mathématique Telechargement 2 copie

A l’âge de pierre, ils connaissaient les coordonnées exactes de leur île.

47°34’26‘’ Nord / 02°53’52 Ouest

Les bâtisseurs de Cain ont gravés un message codé dans la pierre destinée aux générations futures.

Voir + → Cairn de Gavrinis


 

Vlcsnap 2015 03 01 15h31m24s123 1

Il y a 5000 ans, les bâtisseurs de Cain ont gravés un message codé dans la pierre destinée aux générations futures. Beaucoup d’anciennes civilisations possédaient déjà ce savoir il y a des millénaires. Les civilisations de Grèce, de Mésopotamie, de Sumer et d’Egypte, possédaient un grand savoir en astronomie et c’est là que sont nées les mathématiques modernes. Ces civilisations ont construits des pyramides incroyablement complexe, les colonnes Dorique de Grèce et les ziggourats en Mésopotamie.

 

Vlcsnap 2015 03 01 15h35m54s25

Les dieux ont transmis aux sumériens un système mathématique basé sur le nombre 12, et ce nombre revient fréquemment, il y a 12 heures dans une demi-journée, 12 pouces dans un pied, 12 mois dans une année. On le retrouve dans nombreux aspects de notre culture.

L’univers fonctionnerait selon un code mathématique unique et universel, cela fait plusieurs milliers d’années que quelqu’un veut qu’on en prenne conscience.

Les dieux, les E.T ou anciennes civilisations savaient qu’un jour, une autre civilisation telle que la nôtre, posséderait des technologies très perfectionnés, ils ont voulu nous laisser un message, en forme de code secret qui doit être déchiffré par une génération future qui comprend ou comprendra ce qui est vraiment arrivé dans le passé.

Cette génération pourrait-être nous …

 

 

Vidéo sur le sujet   

Sources : Alien theory S3E13 - Codes secrets

+ Wikipédia

 

---------------------------------------------------------------------------------------

Pour nous suivre sur Facebook

Cliquez sur J'aimeFleche coteFleche cote

7 votes. Moyenne 4.86 sur 5.

×